Les pieds dans l'herbe

Publié le par Vague à l'âme

... et les mains au ciel.

Il fait beau en ce mois de septembre ensoleillé, bien plus beau que durant nos mois de congés estivaux.

L'été reculerait il?

Peu m'importe, j'en profite, je marche pieds nues  dans mon jardin.

Pendant que la chaleur du soleil recharge mes batteries, que sa caresse me réchauffe, mes pieds foules un sol de terre fine, de mousse confortable et d'herbes chatouilleuses.

Il fait bon, ni chaleur suffoquante, ni tiedeur fade, ni froid prenant.

Le soleil insuffle une chaleur que le vent diffuse.
La terre fournit la fraicheur, et l'humidité.

Un équilibre parfait.

Equilibre écologique que nous perturbons malheureusement. 

Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article